Le premier centre de formations professionnelles
en communication - marketing et en interactif

Six femmes de tête au Campus Infopresse

Le Campus Infopresse est fier de présenter quelques-unes de ses formatrices passionnées par leur métier et leur rôle dans l’industrie. 

1.    Une leader de la marque pour aller au-delà du mix-marketing

Cristiane Bourbonnais

 

Cristiane Bourbonnais est l’une des femmes les plus réputées du Québec en matière de stratégie de marque. Cumulant plus de 30 ans d’expérience en planification stratégique, Cristiane a, entre autres, lancé la marque Fido. Depuis 1998, elle dirige Cohésion stratégies, le cabinet de conseils spécialisé en stratégies de marque 360° au Québec.

Le magazine Inc. l’a nommée parmi « les cinq consultants qui changent le monde en 2016 ». 

Depuis cinq ans, elle est une proche collaboratrice au CAMPUS. Elle y transmet son savoir et ses réflexions sur l’avenir des marques dans le cadre d’une formation d’une journée.

 

2.    Le duo de choc pour vous démarquer sur le web

Lavinia Botez

Lavinia Botez compte 15 ans d’expérience en gestion de contenu, journalisme et communication. Largement reconnue dans l’industrie, elle enseigne à l’UQAM et collabore au CAMPUS depuis cinq ans. Sa grande force : la création de contenus écrits et de vidéos, leur optimisation (techniques SEO) et leur adaptation aux diverses plateformes. 

Celina Bailey 

 

Elle coanime les formations en création de contenus sociaux avec une influenceuse de choix, Celina Bailey, classée 42e influenceur Pinterest au monde. Blogueuse de mode pour enfant (Petit a Petit + Family), éditrice du magazine en ligne Stylo, consultante en création de contenus pour des marques comme eBay, elle connaît tous les petits secrets des plateformes sociales !

Instagram, Snapchat, Pinterest… Rien n’échappe à ces deux formatrices et amies qui ont toutes les réponses en stratégie et création de contenus sur le web. 

 
3.    La commandite, une voix percutante pour se démarquer.

Pascale Chassé

 

Passionnée par les commandites et experte chevronnée depuis plus de 20 ans, Pascale est la formatrice d’exception sur le sujet. Présidente de jury, coauteure, gestionnaire de projets locaux, nationaux et internationaux, elle a su se différencier par sa vision et sa compréhension des marques et des propriétés. Aujourd’hui directrice des communications du Musée des Beaux-arts de Montréal, elle fait rayonner l’institution au Canada et à l’international. Son impressionnant parcours et sa générosité en font une formatrice de choix pour le Campus depuis cinq ans.


4.    Une nouvelle leader pour mener un grand programme

Rose-Marie Charest

 

Rose-Marie Charest, la psychologue et conférencière la plus médiatisée du Québec, devient la directrice du programme RÉUSSIR en leadership et communication du Campus Infopresse. Passionnée par la psychologie, Rose-Marie la met à disposition du public et des organisations afin d’améliorer leur vie et leur bon fonctionnement. Elle s’est principalement intéressée à la communication interpersonnelle et à la santé psychologique, au travail comme dans la vie personnelle. De 1998 à 2015, elle a présidé l’Ordre des psychologues du Québec. 

Une rencontre évidente pour tous ceux et celles qui veulent apprendre à relever leur leadership et dépasser les enjeux d’équipes.

 

5.    Deux expertes, une expérience.

Bianca Barbucci

 

Bianca Barbucci et Joëlle Namer collaborent ensemble depuis 25 ans. Complémentaires dans leur processus, elles représentent le duo emblématique du Campus depuis 2011 pour tout ce qui concerne l’expérience client et le marketing relationnel. De la gestion de la base de données aux offres ciblées, en passant par le service client, elles possèdent une vision stratégique et apportent des solutions concrètes face aux défis marketing d’aujourd’hui.

Joëlle Namer

 

 

Joëlle Namer combine, à ses talents de gestionnaire respectée, une expertise de pointe en réalisation de campagnes et une passion pour la formation de la relève. Bianca a une expertise unique en expérience client, marketing relationnel/fidélisation et en développement des affaires. 

comments powered by Disqus