Des formations conçues pour répondre aux enjeux des professionnels.

Rose-Marie Charest reçoit la chef de la direction du Cirque du Soleil

Yasmine Khalil, chef de la direction, production exécutive, du Cirque du Soleil, sera l'invitée spéciale de Rose-Marie Charest lors de sa formation Réussir au féminin: diriger et inspirer le 23 novembre prochain.

À titre de chef de la direction, production exécutive, Yasmine Khalil est à la barre d’une des plus grandes aventures du Cirque du Soleil. Elle apporte son expertise aux orientations stratégiques du groupe et, à titre de productrice exécutive des productions du Cirque, elle joue un rôle-clé dans l’articulation de la vision et des objectifs.

Que ce soit dans la livraison de spectacles à grand déploiement, dans le développement de produits pour le secteur récréatif et celui du divertissement, ou dans le cadre d’événements exclusifs de la marque, elle se donne pour mission de repousser les limites du possible et de donner à ses équipes la latitude d’explorer de nouvelles avenues.

En 20 ans, elle a dirigé avec succès plus de 1500 spectacles et événements parmi lesquels figurent des apparitions à deux parties du Super Bowl, une seconde performance dans le cadre de la cérémonie des Oscars ainsi que de nombreux spectacles d’envergure dans le monde.

Yasmine Khalil est un membre clé du Comité exécutif de l’organisation et il y a fort à parier qu’elle n’a pas fini d’explorer tout le potentiel que recèle l’aventure du Cirque du Soleil.

Cliquez ici pour en savoir plus et découvrir cette formation.