Développez vos compétences et celles de vos équipes!

Femmes et réussite: développez votre leadership en compagnie de 5 grandes femmes du Québec

Nous voulons tous et toutes réussir. Les femmes ont certains défis particuliers à relever pour réussir dans les différentes sphères où elles souhaitent s’impliquer. À l’occasion de la journée internationale de la femme, le Campus Infopresse vous présente Femmes et réussite: une journée entièrement consacrée aux femmes qui veulent se développer personnellement et professionnellement afin de diriger et inspirer leurs équipes avec authenticité.

Cette journée de formation, animée par Rose-Marie Charest et Mathilde Einhorn, veut concrètement outiller les femmes afin qu'elles puissent:

  • Apprendre à s’affirmer dans leur style de gestion
  • Accroitre leur leadership tant professionnel que personnel
  • Mobiliser leurs équipes pour réussir

Des leaders inspirantes pour se joindre à la discussion

Caroline Jamet

Radio-Canada

Malgré l’immensité du travail à accomplir, au Québec comme ailleurs, des femmes innovent et se battent pour atteindre l’équité en affaires. D’autres changent les règles, font parler leur leadership et construisent des parcours uniques et inspirants. C’est pour cette raison qu’Ève Laurier, directrice générale d’Edelman, et Caroline Jamet, directrice générale, radio, audio et grand Montréal de Radio-Canada, se joindront à la journée afin de partager leur vision du leadership, les enjeux qu’elles ont rencontrés et les solutions qu’elles ont trouvées pour y faire face.

 

 

 

Avec la présence toute spéciale de…

La journée se terminera par une grande entrevue animée par Rose-Marie Charest en compagnie d'une invitée spéciale dont l'identité vous sera dévoilée sous peu! Cette sensation de la musique devenue femme d’affaires et chroniqueuse radio fera part de son parcours et des embuches l’ayant parsemé, car pour se hisser à ce sommet, une grande part du travail y étant reliée est souvent peu connue des autres... 

 

Pour en savoir plus sur la journée de formation du 20 mars prochain.