Développez vos compétences
et celles de vos équipes!

Nos formateurs

Ianik Lajeunesse

Stratège événementiel

Biographie

Depuis maintenant plus de 20 ans, Ianik Lajeunesse est passionné de l’événement. Président et propriétaire d'Altitude C pendant 10 ans, il a réalisé plus de 700 événements corporatifs un peu partout sur le globe dont en Thaïlande et en Inde. Ianik a, entre autres, travaillé avec BDC, OSM, Tata Communications, Rogers, TELUS,  Cirque du Soleil, SNC Lavalin, Ivanhoé Cambridge, Deloitte et Roche.

Ses formations en scénarisation à l'UQAM, à l'École Nationale de l'Humour et en marketing au HEC font de lui un créatif stratégique reconnu et apprécié. 

Passionné de mise en scène, Ianik possède cette capacité singulière de traduire les attentes de ses clients en concepts événementiels percutants. Pour lui, le message doit être au coeur de l’événement; pour mobiliser les participants, il faut les imprégner d’une empreinte émotionnelle forte et durable. La signature créative et une logistique sans faille sont les éléments essentiels pour vivre une expérience unique à travers chacun de ses projets.

Il est derrière l’événement intelligent qui est devenu une norme dans l’industrie.

Sa passion: faire surgir l'émotion pour amplifier la communication.

Quelques unes de ses implications:

  • Nommé planificateur de l’année 2015
  • Cohorte Parcours Innovation 2016
  • Conférencier : l’événementiel stratégique au HEC, UQAM, Université de Sherbrooke, ITHQ, collège LaSalle, École du show business
  • Membre du CA de l’A2C 2018/19
  • Associé chez Tribu expérientiel 
  • Finaliste au Canadian Special Event Award

Ses formations à venir

Autres formations à venir