Développez vos compétences
et celles de vos équipes!

Nos formateurs

Sandie Rotgé (invitée)

Directrice groupe, stratégie d'affaires, Cossette

Biographie

Après un début de carrière axé sur l’utilisation des technologies en éducation supérieure, Sandie rejoint les rangs de Cossette en 2007 en tant que chargée de projets numériques et analyste d’affaires.

Elle dirige entre 2010 et 2015 le groupe de gestion de projets numériques de l’agence à Montréal, puis devient responsable des stratégies d’affaires, de données et d’interventions de transformation numérique et technologique pour des clients d’industries variées tels que VIA Rail Canada, Tourisme Montréal, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, Camso, les Aéroports de Montréal et l’ONF.

En fin 2019, Sandie ajoute à son rôle celui de lead de pratique Stratégie et solutions numériques, en prenant sous son giron les expertises de stratégie numérique, CX et UX.

Sandie tâche toujours de remettre en question le statu quo et de créer des analyses et des visions pérennes d’écosystèmes qui génèrent de la valeur pour les entreprises et leurs usagers. Sa démarche se révèle aussi précieuse pour l’exécution des mandats complexes, alors que ses interventions « centrées sur l’avenir » permettent à ses clients de se concentrer sur les résultats et la génération de valeur usagers et affaires à moyen et à long termes.

Ses formations à venir

Autres formations à venir